IAB Legal Line

Quelles sont les règles concernant l’organisation de concours en ligne ? Comment définir une politique de cookie ? Qui est le propriétaire des données de mes applications mobiles ? Quand dois-je placer une icône OBA ?

logo koanLe monde digital est de plus en plus confronté aux règles juridiques et à l’autorégulation qui protègent les entreprises et les consommateurs. Les sociétés n’ont pas toutes un département jurdique qui puisse répondre à toutes ces questions. C’est pourquoi, les membres de l’IAB peuvent faire appel à l’IAB Legal Line, gérée en collaboration avec le cabinet d’avocats KOAN.

Ce service, gratuit pour les membres de l’IAB, donne une réponse générale à vos questions juridiques concernant la publicité et le marketing digital. Pour toute question qui irait plus loin que le sujet initial de ce service gratuit, des tarifs préférentiels seront d’application pour les membres IAB. Dans ce cas, KOAN vous informera du tarif.

Comment fonctionne l’IAB Legal Line ? 
1. Cliquez sur le lien ci-dessous afin de poser votre question via le formulaire online.
2. Vous recevez directement un mail de confirmation.
3. Endéans 2 jours ouvrables, vous recevrez une réponse, sauf s’il est en convenu autrement. Nous ne pouvons pas garantir une réponse plus rapide, mais vous pouvez toujours le demander

>> Vers l’IAB Legal Line